Communiqué de la fédération - Covid

vous retrouverez ici les avis, conseils, demandes de cours etc... (A lire avant d'aller sur un forum)..
Répondre
Avatar du membre
eulzor
Membre Condors
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2017, 11:50

Communiqué de la fédération - Covid

Message par eulzor » 30 oct. 2020, 20:34

A la vue de l'évolution de la situation COVID-19 et des décisions des différents gouvernements belges et étrangers, la fédération recommande à tous de réfléchir avant d’aller voler sur les sites Belges ou frontaliers (voire sur des sites dans d’autres pays où la pression sur les services hospitaliers est également élevée).
Gardez à l'esprit qu'en cas d’accident vous allez peut-être avoir besoin d’une ambulance, d’infirmiers ou de pompiers qui seront déjà assez sollicités, ou pire, un lit aux urgences ou en soins intensifs. Dans le contexte actuel, ou chacun se doit d'être solidaire et faire quelques efforts, il serait malvenu en effet, de risquer de surcharger des services déjà au bords de l'implosion, doublé du risque supplémentaire que vous ne soyez pas prioritaire avec les possibles conséquences que cela implique.
Gardons également à l’œil que notre petite communauté est parfois la cible d'attaques (comme ce fût le cas à la sortie de la première vague), inutile dès lors de tendre le bâton pour se faire battre (rappelez-vous les réactions de certains bourgmestres).
Pour toutes ces raisons nous vous demandons de modérer vos envies de voler, d'être encore plus prudents et responsables que d'habitude. La bonne saison est quand-même finie, donc montrons-nous solidaires avec les infirmiers, infirmières et autre personnel soignant et faisons ce petit sacrifice de ne pas aller (trop) voler pour le moment, en espérant qu’à l’arrivée de la nouvelle (bonne) saison, que cette épreuve sera terminée.
Il faudra bien sûr également suivre les nouvelles consignes qui seront décidées par les différents gouvernements encore aujourd’hui…
En vous remerciant chaleureusement pour votre compréhension et aide,

L’organe d’administration.
Eulzor - Expert en contre-météorologisme (et autres subtilités)

Répondre