• Accueil forums
  •  » SEPTEMBRE : GRANDS VOLS A L'ETRANGER
  •  » Je sais partir le vendredi 22 après une reunion au travail, et serais libre la semaine qui suit. Donc, we a St. Hilaire au festival International du Vol Libre (a connaitre au moins une fois dans sa vie de parapentiste...) et decouverte des sites aux alent

#1 10-06-2017 10:39:00

dodu
DTE, Responsable de la section école, membre CA

Je sais partir le vendredi 22 après une reunion au travail, et serais libre la semaine qui suit. Donc, we a St. Hilaire au festival International du Vol Libre (a connaitre au moins une fois dans sa vie de parapentiste...) et decouverte des sites aux alent

Je sais partir le vendredi 22 après une reunion au travail,
et serais libre la semaine qui suit.
Donc, we a St. Hilaire au festival International du Vol Libre (a connaitre au moins une fois dans sa vie de parapentiste...)
et decouverte des sites aux alentours (Chamrousse, Allevard, Montalembert, Chamoux, Annecy, Le Sapenay, Le Semnoz, Mieussy, Chamonix, Mont Myon, Salins-Les-Bains, ...), retour pour le vendredi 29 a midi.

Mich'L ou Mitchoum, dit Dodu (mais pas wanted), DTE des Condors, El Condor Passa ou le Grand Schtroumph cool vole sous Axis Comet 1 XL
President de la FELA Belgium +3deux/477/390.neuf.05. Ittre ou Boussu, 116.9 kg
Le bon pilote n'est pas celui kia? le + performant techniquement,
c'est celui kiserester dans sa zone de maitrise, kar, yapa de bons pilotes, yake de vieux pilotes smile

• Accueil forums
  •  » SEPTEMBRE : GRANDS VOLS A L'ETRANGER
  •  » Je sais partir le vendredi 22 après une reunion au travail, et serais libre la semaine qui suit. Donc, we a St. Hilaire au festival International du Vol Libre (a connaitre au moins une fois dans sa vie de parapentiste...) et decouverte des sites aux alent

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr