sortie Cote d'Opale

Répondre
MICH'L
DTE, Responsable de la section école, membre CA

sortie Cote d'Opale

Message par MICH'L » 06 févr. 2020, 21:49

traditionnellement le dernier we d'Août on envisage d'aller sur la côte
c'est ouvert, ya+ka s'inscrire....
MICH'L, dit Dodu-El Condor Passa
Mons ou Ittre ou Moixent, 04sept7/3neuf0. neuf05, vole sous AXIS Comet 2 XXL :D

Aurélien

Re: sortie Cote d'Opale

Message par Aurélien » 21 févr. 2020, 19:01

Pourquoi pas, j'ai rien de prévu et si ça ne nécessite pas de prendre de congé c'est tout bénef!
Aurélien 1.81m 80 kg

pat
Membre Condors

Message par pat » 24 févr. 2020, 17:56

Intéressé aussi si temps au beau fixe.
Patrice de Crespin 59154 France, 3, rue des Vertes Prairies - Voile Axis Pluto 2, casque, vario, radio, etc... - patrice.glineur@orange.fr

legerpi
Membre Condors

Message par legerpi » 06 mars 2020, 20:45

Je m'inscris également

eulzor
Membre Condors

Message par eulzor » 16 juin 2020, 11:05

Si les frontières sont en train de s'ouvrir après ce confinement, les choses ne sont pas pour autant aussi libres qu'on pourrait l'espérer...

Sites de CAP BLANC-NEZ fermés

Un message important concernant les sites de CAP BLANC-NEZ (Sangatte , Escalles, Cran-aux-Œufs , la Crèche - tous les sites entre Calais et Boulogne) nous est parvenu de la part du club français Raz’motte.
Suite à des études de certains groupes de protection d’oiseaux , un arrêté va être pris pour la sauvegarde et la protection de certains oiseaux . Cela aura pour effet de limiter fortement la pratique du parapente sur ces sites.
Le club gestionnaire (Paralaile62, chargé de la délivrance des badges d'accès) n'a pas signé de prolongation de convention de site avec l'autorité publique de gestion propriétaire des terrains (le Conservatoire du Littoral).
Par conséquent sans convention , il est maintenant interdit de pratiquer le parapente à partir de ces 4 sites .
Des interventions ont déjà eu lieu à l'encontre des parapentes qui ont bravé (sans le savoir) cette interdiction .

Info : Jean-Pierre Montuelle - Président du club Raz’motte
Eulzor - Expert en contre-météorologisme (et autres subtilités)

legerpi
Membre Condors

Message par legerpi » 21 juin 2020, 20:58

Bonjour les amis,
ces sites étant tous fermés, je propose d'aller dans les Vosges alors , qui serait intéressé ?
Aussi il serait peut-être utile de savoir ceux qui veulent aller au Maroc et d'ouvrir de nouvelles sections Vosges et Maroc 2021 ? .

Je suis intéressé pour aller dans les Vosges et au Maroc

eulzor
Membre Condors

Message par eulzor » 22 juin 2020, 07:33

Pour info Il est également interdit de voler à Bredene du 15 juin au 15 septembre. Une amende communale de €250 avec payement immédiat est en vigueur à cet endroit.
En cas de trop de contraventions la tolérance que la commune applique en dehors de la période estivale sera perdue.

Info: Rudi Roelens
Eulzor - Expert en contre-météorologisme (et autres subtilités)

Répondre